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 Jeu : Ange Gardien

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Jojo543
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MessageSujet: Jeu : Ange Gardien   Jeu 26 Nov - 20:55

Ange Gardien



Vous êtes l'ange gardien de Toudou ! Montrez lui le chemin vers les carottes. Avec de la chance, vous croiserez peut-être de l'argent ou un légume !

=> But du jeu:
Guider Toudou grâce à des flèches pour qu'il trouve toutes les carottes.

=> Comment jouer à Ange Gardien ?
Pour jouer, il vous suffit de choisir une des 4 flèches en haut à droite (en cliquant dessus), de la positionner sur la trajectoire que vous voulez donner à toudou pour pouvoir ramasser les légumes en cliquant à l'endroit où vous voulez la mettre, et ainsi de suite pour chaque flèche (toudou ne changera de direction que s'il passe sur la flèche que vous avez posée). Les chiffres qui apparaissent sous les flèches correspondent au nombre de fois que vous pouvez utiliser chaque flèche. Pour faire partir toudou il faut cliquer sur la barre d'espace de votre clavier. Le but du jeu est de trouver le meilleur circuit pour pouvoir ramasser tous les légumes et toutes les pièces dans le temps imparti. Vous pouvez aussi consulter notre Forum, où plusieurs joueurs ont déjà fourni des explications sur ce jeu. De plus, vous pouvez cliquer sur "aide" avant de cliquer sur le bouton "jouer" dans le jeu, vous aurez droit à des explications animées sur le fonctionnement du jeu.

=> Gains:
Pièces Vertes : A ramasser, font gagner 1 cent.
Pièces Bleues : A ramasser, font gagner 2 cents.
Pièces Rouges : A ramasser, font gagner 5 cents.

Attention: Toudou avance dans la direction dans laquelle il regarde.

=> Nombre de niveaux:
Ce jeux possède 18 niveaux de difficulté croissante : Il existe plusieurs chemins possible en fonction des niveaux.

=> Prime éventuelle:
Gagnez 0.10€ en terminant le niveau 18.

=> Les options :
Pour acheter les options il faut aller dans la boutique d'ange gardien. Pour y accéder, cliker sur le bouton indiqué çi dessous quand vous êtes sur la page d'acceuil d'ange gardien:

Voici le bouton sur lequel il faut cliker pour acceder à la boutique d'ange gardien.



Attention une option coûte 2B qui seront prélevés de votre coffre.


Les options apparaissent à gauche des flèches. Il suffit de cliquer pour activer son effet, sauf pour l'option "super Sacoche".


Flèches supplémentaires
Rajoute de une à trois flèches à votre panel d'ange gardien.
Note : 3/5 : Parfois util, parfois non...
Voici son effet:


L'aide divine
Cette option vous donne le bon emplacement de l'une des flèches.
Note : 5/5 : Très utile pour terminer le niveau 18
Voici son effet:


Le temps supplémentaire
Vous posséderez grâce à cette option de 1 à 3 minutes en plus de la minute de départ. Soit au maximum 4 minutes de réfléxion.
Note : 4/5 : Pratique!
Voici son effet:


Le katana infini
Avec cette option, vous aurez des katanas à l'infini.
Note : 2/5 : Pas très très utile ...
Voici son effet :


La super sacoche
Vous permet d'emporter plusieurs options par parties !
Note : 5/5 : Indispenssable pour terminer le niveau 18.
Voici son effet:


Furtivité
Vous serez, grâce à cette option, invisible aux mines.
Note : 2/5 : C'est pour les bourins qui foncent à travers tout !
Voici son effet:


Recyclage
Vous aurez grâce à cette option la possibilité de relancer les dés du niveau une fois par option.
Note : 4/5 : Peu aider quand on il nous reste que 10 seconde et qu'on n'à pas trouver la solution mais attention, la difficulté ne change pas ...
Voici son effet:


Instinct de survie
L'instinct de survie empêche toudou de tomber du bord de l'air de jeu en le faisant rebrousser chemin, il peut être trés utile quand il vous reste une flèche vers le bas et que vous devez allé en haut, arrivé au bord toudou descend et au lieu de tombé il remonte cherché la derniere carotte.
Note : 4/5 : Super, a acheter absolument !
Voici son effet:


P'tite pince
Débroussaillage, collecte de pièces, collecte de légumes... On ne sait jamais ce qui peut arriver avec la P'tite Pince. Chaque Niveau de cette option vous donne 1 Pince de plus par partie !
Note: 2/5 : Imprévisible.. mais pas très utile.
Voici son effet:

PS: Les options sont permanentes: elle ne disparaissent pas parce qu'on ne les à pas utiliser dans une partie. elle ne disparaissent que quand le jeu est supprimé.

=> Les obstacles :
Le vide :
- Si vous dépassez les limites du terrain, toudou recommence à zéro.
Les haies :
- Les haies vous font retourner en arrière. Vous pouvez les détruire avec l'option katana.
Les murs :
- Comme les haies, mais aucune option ne permet de les détruire. lorsque vous passez sur une dalle, les murs se déplacent sur l'herbe coupée et l'endroit ou était le mur devient de l'herbe coupée.
L'herbe coupée :
- Sur l'herbe coupée, vous ne pouvez pas poser de flèches, mais vous pouvez avancer.
Les mines :
- Si vous touchez la mine, elle explose et vous recommencez à zéro. Si vous passez deux fois à coté, elle explose aussi et vous recommencez à zéro.

=> Jackpot :
Le jackpotager
Pour le remporter, il faut récupérer tout les légumes, au nombre de 8 ! Il est important de noter que certains légumes ont une probabilité d'apparaitre inférieur à d'autres, ce qui ne facilite pas l'aquisition du jackpot !

=> Les légumes
Voici tous les super légumes à collecter :




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